ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezechiel  Professeur de Sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ezechiel  Professeur de Sortilèges   Ezechiel  Professeur de Sortilèges EmptyVen 10 Mai - 22:41


Venir en voulant un lien sans avoir même pris connaissance de mon perso en lisant ma fiche et sans une idée, même anorexique, derrière la tête, c'est le mal. Venir avec une idée c'est le bien Ezechiel  Professeur de Sortilèges 2436666485


EZECHIEL CALEB MORGAN
24 ans / né le 27 décembre 1950 / Français et Anglais / Hétérosexuel / Professeur de Sortilèges / sang pur.

Si vous avez connu Ezechiel enfant et adolescent autant dire que l’homme que vous retrouverez à Poudlard en tant que professeur d’Astronomie, n’aura plus grand chose en commun. Ezechiel, durant son adolescence n’avait pas l’assurance d’aujourd’hui. Ayant grandit trop vite, son corps paraissait chétif tant il était élancé. Il présenté plutôt bien mais n’était pas de ceux bâtis comme des montagnes. Une petite paire de lunettes sur le nez, les cheveux toujours bien coiffés, un sourire adorable sur une silhouette toujours parfaitement habillé, il faisait très bonne impression auprès de ses professeurs. Mais il n’avait rien de ce type populaire, qui joue au quidditch et sort avec une fille différente chaque semaine. Lui était plutôt discret et calme, tendre et attentionné. Ces types là n’intéressent pas les adolescentes qui recherchent plutôt l’aventure d’un prétendu bad boy. On retenait de lui plus de frasques maladroites que de conquêtes amoureuses. Amoureux de la même fille depuis l’enfance, il n’osa le lui avouer qu’en dernière année et perdit sa meilleure amie. Qui aurait cru que ce type maladroit, mal à l’aise avec son grand corps maigrichon, trop timide pour s’affirmer réellement, assez fier pour ne pas se laisser faire, deviendrait l’homme qu’il est aujourd’hui ? Il ne fait aucun doute que son retour à Poudlard devrait créer la surprise auprès de ceux qui l’ont connu adolescent. Le jeune homme s’est parfaitement débarrassé de ses travers tout en conservant ce qui le rendait tout de même craquant étant jeune.
Son corps autrefois maigrichon est maintenant pourvu de muscles généreux. Il a troqué ses lunettes contre un sortilège de correction de vue. Il s’habille toujours aussi élégamment et ne laisse plus rien transparaitre de son passé douloureux. Il est toujours le même type souriant, intelligent et parfaitement adorable. Il a fait de son côté studieux un atout. Ce tableau fait de lui quelqu’un d’équilibré et rassurant. D’ami idéal, il est devenu le petit ami idéal. C’est un jeune homme loyal et respectueux. Il ne ferait pas de mal à une mouche et aime s’amuser en toute simplicité. Il plait beaucoup. C’est quelqu’un de bien, voilà tout. Il reste parfois maladroit, ne lui confiez pas votre vaisselle préférée.


© LOUIS




And your topics






Recherche de liens (adaptables et modifiables) :

→ Sa Meilleure Amie : Il l’a connaît depuis des années et a passé le plus clair de son temps avec elle. Durant l’adolescence, elle était LA fille qui comptait le plus pour Ezechiel après sa jumelle maintenant disparue. Mais à l’âge où il s’avoua amoureux d’elle, elle n’avoua qu’une profonde amitié pour celui à qui elle disait tout et de qui elle savait tout. Elle ne le voyait que comme ce jeune homme adorable sur l’épaule duquel elle savait pleurer. Elle ne le voyait que comme son ami, rien de plus. Attiré par l’aventure et les garçons plus âgés, elle ne voyait en Eze qu’un jeune homme un peu trop maigre et trop calme. Et bien qu’il eut voulu rester le même avec elle après qu’elle ait refusé ses attentions, il ne put s’empêcher de s’éloigner d’elle pour se protéger et elle en fit de même, à présent trop mal à l’aise en sa présence. Ils se perdirent de vue. Aujourd’hui la vie les amène à se rencontrer de nouveau et de l’eau à couler sous les ponts. Ezechiel n’a plus rien du garçon chétif qu’elle a connu, il est devenu un homme, et plutôt charmant il faut bien l’avouer. L’absence à trop durer entre eux.




Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Dim 12 Mai - 2:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Professeur de Sortilèges   Ezechiel  Professeur de Sortilèges EmptyVen 10 Mai - 22:41

Alinor H. Hendley
Ezechiel  Professeur de Sortilèges LucyHaleIcons-lucy-hale-25574588-100-100
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Invité.
NOM PRÉNOM
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Invité.
Ezechiel  Professeur de Sortilèges Ian-harding-sexy
NOM PRÉNOM
Ezechiel  Professeur de Sortilèges Ian-harding-sexy
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Invité.
NOM PRÉNOM
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Invité.
Ezechiel  Professeur de Sortilèges Ian-harding-sexy
NOM PRÉNOM
Ezechiel  Professeur de Sortilèges Ian-harding-sexy
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Invité.
NOM PRÉNOM
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Invité.

Ezechiel  Professeur de Sortilèges Ian-harding-sexy


Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Ven 10 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Professeur de Sortilèges   Ezechiel  Professeur de Sortilèges EmptyVen 10 Mai - 22:41

Just for Fun
Revenir en haut Aller en bas
Vida R. Grey
Vida R. Grey
TITANIUM You shoot me down, but I won't fall.
ϟ MESSAGES : 143
ϟ LIEU : dans le parc avec les vrais ahaha.
MessageSujet: Re: Ezechiel  Professeur de Sortilèges   Ezechiel  Professeur de Sortilèges EmptySam 25 Mai - 7:16

Je veux un lien I love you , je le dis déjà, maintenant je réfléchis haha Ezechiel  Professeur de Sortilèges 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Professeur de Sortilèges   Ezechiel  Professeur de Sortilèges EmptySam 25 Mai - 11:52

Miss Grey ^^ Avec grand plaisir Ezechiel  Professeur de Sortilèges 2176505670 Dis moi tout ce que tu entrevois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezechiel  Professeur de Sortilèges   Ezechiel  Professeur de Sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel  Professeur de Sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-