ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 19:36


Ezechiel Caleb Morgan
« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »

NomMorgan Prénom(s) Ezechiel Caleb Date de naissance27 décembre 1950 Lieu de naissanceParis Âge24 ans Sangpur PatronusUne mangouste EpouvantardUn petit brun maladroit figé dans sa 16ème année
PosteProfesseur de Sortilèges Maison à PoudlardSerdaigle Magie blanche ou magie noire?Blanche a priori Connaissance d'une guerre proche? il préfère ne pas trop y penser AvatarIan Harding
ϟ APARECIUM .


∼ Prologue ∼

Ils étaient beaux, ils étaient sorciers, ils avaient tout pour être heureux. Elle, Kathleen, était une jeune française de sang pur, envoyée à Poudlard par des parents aisés prônant l’égalité des sexes. Lui, Silas, était un sorcier Londonien tout aussi aisé et pur. Entre eux on aurait pu croire à un mariage d’argent, d’intérêt. C’était pourtant bien l’amour qui les avait réunis. Tout deux élèves à Poudlard, ils quittèrent l’école la même année et ne se quittèrent plus. Ils s’installèrent alors ensemble à Londres, privilégiant la proximité professionnelle et Kathleen tomba enceinte rapidement. Tout leur souriait. Ils avaient tout deux une situation des plus agréable, capable d’offrir au futur enfant, un foyer aisé et aimant. Dès les premiers mois de grossesse, l’heureuse nouvelle ne vint pas seule. Il n’y avait pas un, mais deux enfants, de sexe différents. Ce fut par hasard que les deux enfants naquirent à Paris. Le petit couple, de passage dans la famille de la future maman, fut pris par surprise quelques jours avant terme. Ce jour vit naitre le petit Ezechiel puis quelques minutes après ‘Rachel’, deux petites têtes brunes. La petite famille venait soudainement de s’agrandir considérablement, pour le plus grand bonheur de chacun. Très rapidement, le petit Ezechiel fut apporté à sa maman, en parfaite santé. Ce ne fut pas le cas de la petite ‘Rachel’. Les poumons de la petite mis quelques secondes de trop à s’ouvrir et elle fut mise en observation. Lorsque son état fut stabilisé, elle put rejoindre celui qui bientôt serait tout pour elle comme elle tout pour lui. Nés sur le sol Français, les enfants obtinrent la double nationalité mais ce fut bel et bien à Londres qu’ils firent leurs premiers pas.

∼ Chapitre I ∼


Les jumeaux venaient d’avoir 6 ans lorsqu’une première ombre vint assombrir le tableau idyllique. En vacances dans leur maison de campagne, la famille Morgan profitait d’une magnifique journée d’été dans la piscine d’extérieur. Un cri retentit dans la maison. C’était la voix de ‘Rachel’. Elle hurlait après son frère Ezechiel.
« Non ! Arrête je ne veux pas ! Espèce de morve de troll ! » Lâcha-t-elle tandis que son jumeau l’entrainait avec lui vers la piscine. Sans plus de considération il la jeta à l’eau. Lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, ce fut pour proférer une magnifique série de jurons à l’encontre de son jumeau hilare sur le rebord.
« Rachel soit polie à la fin, et toi Eze, cesse d’embêter ta sœur. » Arbitra leur père Silas, lisant son journal sur le rebord. Le garçon plongea à son tour et lorsqu’il sortit la tête de l’eau, ‘Rachel’ lui envoya une rafale d’eau dans le visage, d’un geste de la main. Leur père lui lança un regard dissuasif avant de rentrer pour quelques minutes, un hibou venant d’apporter une lettre importante.
Ezechiel taquin se rendit du côté le plus profond de la piscine familiale et se tourna vers sa jumelle.
« Tu me rejoins Rachel ? » lui lança-t-il arrogant. Il avait appris à nager quelques mois plus tôt avec son père. Silas avait bien essayé d’apprendre tout autant à la petite fille mais cette dernière nourrissait une peur effroyable de l’eau et ne supportait pas l’idée de ne pas garder pieds.
« Très drôle Zeze… » lui renvoya-t-elle en jouant avec le surnom de son frère comme elle aimait à le faire.
« C’est Eze… Et si tu continues Tu ne sauras jamais nager… Pourquoi tu ne me laisses pas te montrer, ce n’est pas si dur… »
Après quelques minutes de négociation, la petite accepta l’offre de son jumeau. Ezechiel revint près d’elle et lui montra les premiers mouvements avant de la soutenir à plat dans l’eau pour qu’elle les effectue. ‘Rachel’ s’appliquait, riant par moment, sentant son corps flotter comme par magie.
« Si tu me lâches je te tue Zeze. » « Et toi si tu m’appelles encore une fois comme ça je te coule moi-même. » échangèrent les deux enfants parfaitement complices malgré les apparences. Ezechiel s’attendait à ce qu’elle réplique ou prenne carrément la mouche et le plante dans la piscine, mais il n’en fut rien. Les gestes de la petite se firent plus lents puis s’arrêtèrent. Le regard froncé, Ezechiel vit la tête et les bras de sa jumelle s’enfoncer dans l’eau bleu. « Rachel ? » Il la secoua légèrement en vain. La panique s’empara rapidement de lui et il la retourna dans ses bras. Le visage de la gamine était serein comme si elle était endormie. « Rachel ?! » Il la secoua de nouveau tandis que les larmes lui montaient aux yeux. « Papa ! » Il hurlait à présent, en direction de la maison. Il tenait fermement ‘Rachel’ tout contre lui, choqué par la lourdeur de sa tête. Il dégagea les cheveux mouillés collés contre le visage de sa sœur.
Silas ne tarda pas à sortir en courant de la maison et sauta dans l’eau, tout habillé. Il prit ‘Rachel’ dans ses bras et sortit de l’eau. « Qu’est-ce qui s’est passé ?! Eze ? Dis moi ce qu’il s’est passé ?! » Le gamin sortit de l’eau à son tour et vint près de sa sœur allongée sur le rebord à présent, pleurant toutes les larmes de son corps. « Je sais pas, elle nageait, je la tenais et d’un coup elle bougeait plus ! Je la tenais je te jure que je la tenais ! » Expliqua l’enfant complètement dépassé par les évènements.
« Kath’ ! Appelle Sainte-Mangouste ! Vite ! »
Attendant les secours, Silas prodigua les premiers soins à sa fille sous les yeux terrorisés de son petit garçon. « Eze, ne reste pas là, va aider ta mère, elle a surement besoin de toi. » Le petit garçon fit non de la tête « Je veux rester avec Rachel. » Les secours arrivèrent et emmenèrent la petite. Silas partit avec eux et s’adressa une dernière fois à son unique fils. « Non Eze, tu restes ici, va aider ta mère, vous allez nous rejoindre, je reste avec elle. C’est un ordre. »

Ezechiel les observa s’éloigner, en sanglots. Ezechiel insista pour venir et sa mère finit par accepter. Ils furent à l’hôpital quelques minutes après Silas et Rachel.
Silas était assis dans la salle d’attente des urgences, la tête dans ses mains, lorsqu’ils arrivèrent. « Comment va-t-elle ? » demanda Kathleen. « Elle s’est réveillée, ils lui font une batterie de test pour comprendre ce qu’il s’est passé, mais elle est réveillée. » Expliqua le père.
Le petit garçon put alors souffler, sa jumelle allait s’en sortir.
Après deux longues heures d’attente un médicomage vint enfin à la rencontre des parents et préféra les emmener dans le service pour leur expliquer la situation. ‘Rachel’ n’était pas sortie d’affaire, elle souffrait d’une maladie assez rare chez les sorciers touchant la moelle épinière. Leucémie ou cancer du sang comme on le dit vulgairement et la magie ne pouvait rien pour elle.

∼ Chapitre II ∼

‘Rachel’ était malade. La vie de la petite famille en fut profondément bouleversée. Kathleen avait interrompu sa carrière pour s’occuper au plus près de ‘Rachel’. Son état se dégradait peu à peu alors qu’il aurait fallu une nette amélioration pour espérer entamer le processus de greffe, seul remède contre ce mal. Elle vivait malgré tout, faisant preuve d’une force inouïe. Elle était pourtant fragile, plus fragile que les enfants de son âge et Ezechiel ne la laissait, en conséquence, rarement seule. Il n’était pas rare qu’elle se sente soudainement épuisée, chaque fois Ezechiel était là pour prendre soin d’elle. Les années passèrent et la maladie ne cessait de ronger la gamine qui pourtant se battait, refusant de baisser les bras. Les deux ainés entrèrent à Poudlard pour la plus grande fierté de leurs parents bien qu’ils ne soient pas rassurés de laisser partir la petite fille de 11 ans. Mais il ne fallait pas s’arrêter de vivre. Elle devait vivre une vie aussi normale que possible malgré son combat contre la maladie. Ezechiel prendrait soin d’elle. C’était ce qui les rassurait. Le petit garçon était plus mature que la plupart des garçons de son âge. Il avait appris à grandir plus vite, il vivait chaque jour un peu de la maladie de sa jumelle, l’aidant dans la douleur, portant un peu son fardeau. Il se sentait lui aussi parfois à bout de souffle, complètement occis par la peur de perdre sa jumelle.
Poudlard fut une véritable bouffée d’oxygène pour les deux enfants qui bientôt connurent les premiers plaisirs de l’adolescence. Tout deux chez les Serdaigles, ils restèrent inséparables. Les garçons qui voulaient s’approcher plus que de raison de ‘Rachel’ avaient plutôt intérêt de s’attirer les bonnes grâces de son jumeau et inversement. Ezechiel était particulièrement attentionné, refusant de mettre sa sœur plus en danger encore qu’elle ne l’était chaque jour. Les deux jumeaux ne se disputaient que très rarement. Seuls deux sujets étaient propices à la discorde. Le premier portait sur la vie que devait mener Ezechiel. Le garçon avait trop tendance à se sacrifier pour sa jumelle. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’il s’interdisait certains plaisirs pour elle. Il aurait par exemple voulu tenter de prendre un poste dans l’équipe de Quidditch de leur maison s’il n’avait pas eu peur de laisser sa jumelle de côté. Il aurait passé plus de temps avec ses amis lors des quelques soirées organisées, veillant plus tard au lieu de remonter dans la salle commune à la moindre alerte de fatigue de ‘Rachel’. Mais chaque fois qu’elle le lui disait, il se renfermait dans un mutisme à toutes épreuves. Il était hors de question qu’il la laisse de côté. Il n’aurait su s’amuser dans son coin, sachant sa sœur seule avec sa maladie. Il voulait être là et soutenait que tout cela ne l’empêchait en rien de vivre. Et pour cause, il sortait avec ses amis, avait même une meilleure amie, pour qui il nourrissait des sentiments plus qu’amicaux secrètement. ‘Rachel’ qui n’en avait rien manqué n’avait de cesse de le blâmer d’être si peu sûr de lui. Ezechiel était beau garçon, intelligent et respectueux. Sa gentillesse à toute épreuve et son petit côté studieux et maladroit ne faisait pourtant pas de lui le type le plus populaire de l’école et les filles avaient tendance le plus souvent à ne le voir que comme le meilleur ami possible. Rachel aurait voulu qu’il sorte de ce cliché et avoue ses sentiments à sa meilleure amie dont il était éperdument amoureux. Mais il n’en fit rien, de peur que ce ne soit pas réciproque.

L’autre sujet de discorde portait sur le traitement de la maladie. Ezechiel portait en lui, peut-être l’unique chance de survie de sa jumelle. Une compatibilité parfaite de leur sang faisait de lui son meilleur donneur. Et depuis que les médicomages avaient évoqué l’idée d’une greffe de moelle osseuse, il n’avait de cesse d’y penser. Il était même obnubilé par cela. Mais les médicomages étaient formels, plus la maladie serait en récession mieux se serait pour procéder à la greffe, il était aussi préférable d’attendre que les deux adolescents soient plus âgés.
‘Rachel’ n’aimait pas parler de cette solution pour la simple et bonne raison que l’extraction de moelle osseuse qui serait effectuée sur Ezechiel serait extrêmement douloureuse. Elle ne supportait pas l’idée qu’il se fasse un peu plus de mal pour elle.
Ces disputes n’entamaient en rien leur relation.

∼ Chapitre III ∼

Les deux jumeaux avaient obtenu leurs Buses sans problème et leur 6ème année se passait à merveille. La maladie de ‘Rachel’ était en récession depuis quelques mois et après plusieurs examens et de longues discussions, les médicomages prirent la décision de proposer la greffe. Ezechiel du s’entretenir avec un psychomage afin de s’assurer qu’il était sûr de ce qu’il s’apprêtait à faire et rien ne le fit dévier de son objectif. S’il n’avait ne serait-ce qu’une seule petite chance de sauver sa jumelle, il était prêt à souffrir le martyr.
L’opération fut programmée les vacances d’été entre leur 6ème et leur 7ème année afin d’éviter de les perturber dans l’obtention future de leur Aspics.
Le jour venu, les deux adolescents dans leur 16ème année furent hospitalisés. ‘Rachel’ fut la première et Ezechiel resta près d’elle jusqu’à ce qu’on lui demande de rejoindre à son tour sa chambre.
Il tenait la main de ‘Rachel’, s’évertuant à la faire rire lorsque l’infirmière vint le chercher.
« Si tu meurs j’te tue. » Lâcha-t-il après avoir remarqué la présence de l’infirmière. Il ponctua sa phrase d’un petit sourire taquin. « Laferme tu veux... Tu vas réussir à me faire chialer.. » Il sourit de plus belle « J’aime quand tu pleures, t’as les yeux qui petillent, après je peux te faire un câlin. » « Comme si t’avais besoin de ça… » Il sourit et déposa un baiser sur le front pâle de sa jumelle. Il commençait à partir lorsqu’elle le rappela. « Eze.. » Il revient près d’elle et s’assit au bord de son lit, posant sa main sur la joue de sa jumelle. Elle avait le regard triste et il détestait cela. « Merci… Peu importe ce que ça donne… Merci. Je voulais te le dire au cas où… » « Tu vas pas mourir. » La coupa Ezechiel. « T’as pas le droit. Tu ne me laisses pas… t’as vu ce monde de fou ? J’y reste pas seul ok ? » Il sourit inclinant doucement la tête tandis qu’elle pleurait légèrement. Il essuya une petite larme roulant sur la joue de ‘Rachel’ puis l’embrassa une dernière fois avant de rejoindre sa chambre.

L’extraction de greffe fut effectuée et malgré l’anesthésie, la souffrance fut conséquente. L’adolescent ne put réprimer quelques gémissements de douleur et ses larmes tandis que son corps se crispait sur le lit. Il s’endormit quelques heures, après l’opération, complètement vidé.
A son réveil ses parents étaient présents dans sa chambre, les yeux rougis de larmes.
« Comment va ‘Rachel’ ? » dit-il encore dans le cirage.
Un long silence s’installa et son père Silas lui prit la main avant de baisser la tête. « Tu as fais ce qu’il fallait Eze. » L’adolescent tenta de se relever mais son corps douloureux lui rappela ce qu’il venait de subir et l’obligea à rester allongé. Il fixa alors son père et ses yeux s’emplirent de larmes.
« C’est impossible… comment… Elle devait… Ca allait mieux… » Sa gorge s’était si bien nouée qu’il n’arrivait plus à parler. Sa mâchoire se serra et les larmes roulèrent sur son visage. Le silence s’était installé de nouveau. Il avait mal, terriblement mal, physiquement, mais ce n’était rien comparé au vide qu’avait laissé ‘Rachel’ en s’en allant. La fatigue finit par l’emporter de nouveau et il fut ramené chez lui.
Le lendemain matin, au réveil dans son lit, c’était comme si plus rien n’avait de sens. Et les jours suivant aussi.

∼ Epilogue ∼

L’adolescent plein de vie avait intérieurement laissé place à un vide inconsolable. En apparence, il n’en était rien ou presque. Il avait voulu retourné au plus vite à Poudlard, faisant preuve d’une force incroyable, dissimulant sa douleur. Son père lui avait pourtant assuré qu’il pouvait faire sa rentrée plus tard que les autres s’il le souhaitait. Ezechiel avait répondu « pour quoi faire ? » Silas n’avait su que répondre. Sa dernière année à Poudlard, il ressembla plus à un fantôme qu’à un adolescent de 17 ans. Toute l’école était au courant pour ‘Rachel’, aussi le sujet était vite devenu tabou. Il se contentait de répondre qu’il allait bien puis de rester en silence. Il se contentait de suivre ses amis, qui eux cherchaient à l’occuper. Il faisait bonne figure, ne refusant jamais une soirée, jamais une virée. Il se sentait pourtant totalement vide. Il n’avait plus envie de rien. La vie avait ce goût âpre qu’il ne lui connaissait pas jusqu’à présent. Il avait toujours tout fait avec ‘Rachel’ et maintenant elle n’était plus là.
Tentant de sauver les apparences, il ne changea rien à ses habitudes. Sa vie ne serait plus jamais la même et il devrait évoluer seul à présent. Le temps fit son œuvre et le garçon fit son deuil. En fin de dernière année à Poudlard, il avoua enfin ses sentiments à sa meilleure amie et constata avec tristesse qu’ils n’étaient pas partagés. Ils se promirent de rester amis mais le temps les sépara. Ils firent leur entrée à l’université l’un sans l’autre, dans deux instituts différents et se perdirent de vue.
Ezechiel profita de ce nouveau départ pour se transformer. Il devint peu à peu en celui que ‘Rachel’ aurait toujours voulu voir. Son passage à l’université fut une période charnière dans son évolution. Il obtint son diplôme brillamment.

Lorsqu’il se sentit prêt, il déposa sa candidature au poste de professeur de Sortilèges à Poudlard, il avait 24 ans.
Il avait appris à vivre avec cette image de ‘Rachel’, figée dans sa 16ème année. Il se sentait apte à reprendre une vie sociale, à reprendre sa vie en main, sa blessure intimement protégée et enfouie derrière une illusion.



ϟ ENERVATUM .


Si vous avez connu Ezechiel enfant et adolescent autant dire que l’homme que vous retrouverez à Poudlard en tant que professeur d’Astronomie, n’aura plus grand chose en commun. Ezechiel, durant son adolescence n’avait pas l’assurance d’aujourd’hui. Ayant grandit trop vite, son corps paraissait chétif tant il était élancé. Il présenté plutôt bien mais n’était pas de ceux bâtis comme des montagnes. Une petite paire de lunettes sur le nez, les cheveux toujours bien coiffés, un sourire adorable sur une silhouette toujours parfaitement habillé, il faisait très bonne impression auprès de ses professeurs. Mais il n’avait rien de ce type populaire, qui joue au quidditch et sort avec une fille différente chaque semaine. Lui était plutôt discret et calme, tendre et attentionné. Ces types là n’intéressent pas les adolescentes qui recherchent plutôt l’aventure d’un prétendu bad boy. On retenait de lui plus de frasques maladroites que de conquêtes amoureuses. Amoureux de la même fille depuis l’enfance, il n’osa le lui avouer qu’en dernière année et perdit sa meilleure amie. Qui aurait cru que ce type maladroit, mal à l’aise avec son grand corps maigrichon, trop timide pour s’affirmer réellement, assez fier pour ne pas se laisser faire, deviendrait l’homme qu’il est aujourd’hui ? Il ne fait aucun doute que son retour à Poudlard devrait créer la surprise auprès de ceux qui l’ont connu adolescent. Le jeune homme s’est parfaitement débarrassé de ses travers tout en conservant ce qui le rendait tout de même craquant étant jeune.
Son corps autrefois maigrichon est maintenant pourvu de muscles généreux. Il a troqué ses lunettes contre un sortilège de correction de vue. Il s’habille toujours aussi élégamment et ne laisse plus rien transparaitre de son passé douloureux. Il est toujours le même type souriant, intelligent et parfaitement adorable. Il a fait de son côté studieux un atout. Ce tableau fait de lui quelqu’un d’équilibré et rassurant. D’ami idéal, il est devenu le petit ami idéal. C’est un jeune homme loyal et respectueux. Il ne ferait pas de mal à une mouche et aime s’amuser en toute simplicité. Il plait beaucoup. C’est quelqu’un de bien, voilà tout. Il reste parfois maladroit, ne lui confiez pas votre vaisselle préférée.

Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. Hphouseiconbyrebel001
Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. Hphouseiconbyrebel002
Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. Hphouseiconbyrebel004
Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. Hphouseiconbyrebel003

ϟ REPELLO MOLDUM .



Ton prénom ou surnomEze' / Stan Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?il fait bon de le retrouver ^^ T'es arrivé là comment ?on m'a gentiment convié Code règlementDumbledore's got Style Un dernier mot Jean-Pierre ?Bazinga !

A Window To The Past



Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Dim 12 Mai - 2:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 20:14

Welcoooome Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2176505670 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2694943838 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2155288934 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2953299389 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2210751961 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 21:21

Merci Miss Hendley Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Vida R. Grey
Vida R. Grey
TITANIUM You shoot me down, but I won't fall.
ϟ MESSAGES : 143
ϟ LIEU : dans le parc avec les vrais ahaha.
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 22:17

Haaaaaaaaaan je suis trop heureuse Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2176505670
Bienvenue Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2837247228 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 1256729911
( même si je connais ce prénom avec Ian Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2176505670 Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 4134874063 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 22:26

Jo' je suppose ? Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2837247228
On se trouvera un lien j'espère ^^

Mine de rien je viens avec un Ian quand même ^^ mais pas le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Vida R. Grey
Vida R. Grey
TITANIUM You shoot me down, but I won't fall.
ϟ MESSAGES : 143
ϟ LIEU : dans le parc avec les vrais ahaha.
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 22:34

Oui c'est vrai x) & oui, Jo" :).
Bah oui j'espère qu'on se trouvera un lien oui I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 23:10

Salut, t'es beau Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 3241056986 Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptyVen 10 Mai - 23:16

xD T'es canon aussi Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 506850652

Merci pour l'accueil Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptySam 11 Mai - 1:03

Bienvenuuuuue prof I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptySam 11 Mai - 1:21

Yaaay un collègue, welcome! Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. EmptySam 11 Mai - 1:22

Merci les filles Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.   Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel  Je suis comme un accidenté de la route. Tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégâts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ava — ce qui compte ce n'est pas le bonheur de tout le monde, c'est le bonheur de chacun.
» LE MONDE MAGIQUE
» ϟ POUR OU CONTRE
» Votez pour le forum
» Un Severus Rogue pour vous (dé)servir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-