ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 birds flying high (bowie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowie Wallcott
Bowie Wallcott
ϟ MESSAGES : 21
MessageSujet: birds flying high (bowie)   birds flying high (bowie) EmptyMer 24 Déc - 12:58



 

bowie wallcott

NOM ET PRÉNOM(S) ≈ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ écrire ici  ÂGE ≈ écrire ici SANG ≈ écrire ici SITUATION ≈ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ≈ écrire ici ÉPOUVANTARD ≈ écrire ici PATRONUS ≈ écrire ici MATIÈRE PRÉFÉRÉE ≈ écrire ici MATIÈRE DÉTESTÉE ≈ écrire ici RÊVE D'AVENIR ≈ écrire ici AVATAR ≈ écrire ici CARACTÈRE ≈ écrire ici

petite citation ici


« Est-ce que tu sais ce que c'est l'amour ? » lui a un jour demandé sa soeur. A ce moment là, il n'en était pas certain. Il n'en savait même foutrement rien, alors il lui avait juste répondu « Je sais que ça ne sert à rien. ». Aujourd'hui, si sa soeur lui reposait la même question, il répondrait une toute autre chose. Ceci n'est pas une histoire d'amour. Je ne vous conterai pas les incroyables aventures de deux jeunes garçons que tout oppose. Ici ne seront exposées que les seules pensées d'un jeune homme un peu perdu, captif d'une vie qu'il n'a jamais réellement voulu, esclave d'une cause qu'il ne comprend pas.

« A quoi tu penses ? » Assis dans le parc, il ne l'a pas vu arriver. Elle a toujours eu le don de ne pas se faire remarquer. « J'ai remarqué quelqu'un. » Il ne remarque jamais personne. Il regarde les gens passer, il les voit, mais rare sont les personnes qui arrivent à captiver un tant soit peu le jeune homme. Il trouve les gens banals, sans goût, insipides. Insignifiants. Loin de lui l'idée qu'il est mieux que tout le monde. Non, il pense juste être différent. Sur une autre fréquence. Il ne sait pas vraiment comment comprendre ceux qui l'entourent. « Miracle. Et alors ? » Sa soeur est bien une des seules personnes, voire la seule, qui réussisse à le comprendre vaguement. Elle sait au moins à quel point c'est dur pour lui d'apprécier une personne puisqu'elle est absolument la même sur ce point. « Je sais pas. J'en sais foutrement rien. Je suis perdu. » « C'est un bon point. Il te fait un truc. » Il se retourne vers elle. « Pourquoi "il" ? » « Comme si tu pouvais me cacher quelque chose Bowie. » Il souffle. Comme si, oui.


le moldu derrière l'écran
Ici, t'as le droit de raconter ta vie. Comment tu t'appelles, ton âge, si t'aimes les gens, le chocolat ou la bière, ce que t'écoutes, ce que tu regardes. Dis-nous des choses, raconte-nous tout. Ici, t'as le droit de raconter ta vie. Comment tu t'appelles, ton âge, si t'aimes les gens, le chocolat ou la bière, ce que t'écoutes, ce que tu regardes. Dis-nous des choses, raconte-nous tout. Ici, t'as le droit de raconter ta vie. Comment tu t'appelles, ton âge, si t'aimes les gens, le chocolat ou la bière, ce que t'écoutes, ce que tu regardes. Dis-nous des choses, raconte-nous tout.


ft. t.b.s
© by strauss.
Revenir en haut Aller en bas
 

birds flying high (bowie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST ::  :: Registre :: Élèves :: Sorciers acceptés-