ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...    Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  EmptyJeu 13 Juin - 22:44



Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  Tumblr_mjf90w5Nrx1qf9mevo1_500
Claire Eleanor Birley
« Elle vit de son mieux son rêve d'opaline. Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine. »


NomBirley Prénom(s) Claire Eleanor Date de naissance5 mai 1959 Lieu de naissanceEdimbourg Âge15 printemps SangPur 

EpouvantardUne poupée en cire  PatronusRenard Matière préféréeLes potions et la botanique ex aequo Matière détestéeLa divination Rêve d'avenirPotionniste ? Musicienne ? Artiste ? Une chose est sure : heureuse. AvatarAnnasophia Robb
ϟ APARECIUM .

Il y a la vie qu'on a, la vie que l'on croit avoir. Il y a celle dont on rêve, celle qu'on aime et celle qui nous appelle. Il y a aussi celle que l'on oublie, celle que l'on évite et qu'on ensevelit sous toutes les autres. Mais toutes ces vies ont une chose en commun : elles sont faites de petits riens qui côtoient de grands chagrins ; ce sont des tourbillons d'émotions qui nous enserrent et nous aveuglent, nous emprisonnent et nous forgent. Chacun voit dans ses multiples vies  tragédie et comédie entremêlées. Maintenant, voyons donc ce que vous verrez dans les remous d'une existence. Mon existence.

CHAPITRE 1 : Tendre Enfance.

On pourrait la résumer sans trop de mal, sans trop d'encre versée. Un mot suffirait, à dire vrai : banalité. Ses syllabes parviendraient sans peine à englober les années et vous livrer toutes les joies et les petits chagrins. Parce que c'est ainsi que chacun pourrait la voir. Et pourtant, il y a tellement plus à en savoir.

Née un 5 mai à Edimbourg, sur le canapé de la maison familiale, je n'ai jamais été un enfant compliqué s'y on en croit mes parents. Bien sur, comme tous les nouveaux nés, je leur ai fourni un quota raisonnable de nuits bousillées par mes pleurs. Puis, plus vieilles, je leur ai réservé quelques frayeurs : la chute de l'arbre dans lequel j'étais monté pour récupérer un chat perdu ; les peurs d'une gamine qui se cache sous sa couette ; la petite fille qui s'enfuit après un papillon et qu'on ne retrouve que des heures après, installé dans le canapé. Le problème n'était pas que je n'écoutais pas les recommandations et ordres de mes parents seulement j'oubliais. Tête en l'air, je l'ai toujours été. Associez ça à une grande curiosité et vous pouvez imaginer un bon nombre des situations ridicules et possiblement dangereuses dans lesquelles je me suis fourrée. Mais la plupart du temps, les choses étaient bien plus calmes. Absorbée par une quelconque histoire, je restais dans un fauteuil de la bibliothèque toute l'après-midi, je regardais ma mère cuisiner tout en fredonnant une chanson avec elle ou alors je dessinais calmement sur la table du salon. 

Comme la majorité des sangs purs, j'ai reçu une éducation à domicile en attendant l'âge fatidique de mes onze ans. A vrai dire, mes parents avaient réussi à mettre en place un drôle de système avec les gens du voisins. La mère d'Anthony -le voisin, deux ans de plus que moi- était célibataire et travaillait la semaine ce qui ne lui laissait que peu de temps pour s'occuper de son garçon. Naturellement, mes parents ont proposé l'arrangement. Ma mère était bien trop contente de rendre service et ainsi, ce n'est pas un enfant mais deux à qui elle devait enseigner. Je n'ai pas compris à l'époque. Comment l'aurais-je pu ? C'était un sujet dont on ne parlait pas. Plus tard, je saurais que c'était en vrai tout ce qu'elle désirait. Un deuxième enfant à chérir, un qu'elle ne pourrait jamais avoir. En attendant, la cohabitation ne fut pas des plus simples. J'avais sept ans et Tony neuf la première fois qu'il est venu chez moi. Arrogance, cynisme et humour railleur. Les disputes étaient fréquentes. Du moins dans les premiers temps. Puis elle se sont espacées, surement parce qu'on se lassait, se fatiguait, s'apprivoisait. Je lui ai appris comment faire des couronnes de fleurs et lui était là pour me sortir un peu de mon drôle d'univers. Complémentaires. Et il y a cette confiance, sans méfiance, cette assurance de pouvoir être soi, sans jugement, sans attente. Scellée le jour où je l'ai calmement écouté me parler de son père et de tout ce qui faisait qu'il le détestait. Promesse sans mot d'une main qui essuie les larmes. Répétée à chaque fois qu'on s'endort côte à côte. Un frère et une soeur. Peut être pas par le sang mais, plus important -par le coeur.

CHAPITRE 2 : Séparation, douce Illusion.



ϟ ENERVATUM .




Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés. Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés. Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés. Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés.



Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  Natalie_mov_001
Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  AnnaSophia%20Icon%20by%20ANA%2005
Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  AnnaSophiaRobb
Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  Hphouseiconbyrebel003


ϟ REPELLO MOLDUM .





Ton prénom ou surnomPaigie. Ton âge Bientôt 18 ans. Que penses-tu du forum ?Magnifique Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...  3805693775 T'es arrivé là comment ?En me promenant de partenaire en partenaire. Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?Cookies ?




A Window To The Past


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Claire E. Birley ϟ Just you and I under one sky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-