ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo EmptyMar 21 Mai - 5:12

© credit : tumblr - STARBUCKS CRAZY - melinda020
IN YOUR LIFE
➜ Théodora ☆ 16 ans ☆ Écossaise ☆ célibataire ☆ hétérosexuelle ☆ poufsouffle ☆ sang-mélé ☆ vit avec sa cousine ☆ est orpheline ☆ aime l'art plus que tout ☆ a un chat roux nommé Fernand ☆ rêve de devenir artiste magique ☆ est une arnaqueuse ☆ adore le vol en balais ☆ fait des cauchemars de la mort de sa famille ☆ a le mal du pays ☆ porte toujours un médaillon avec le portrait de sa famille
FUCK OFF
optimiste - anarchiste - rêveuse - têtue - fêtarde - sociable - indisciplinée - ironique - indiponible sentimentalement - arnaqueuse - loyale - rusée - intelligente - succeptible

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Pour les liens, je ne vous demande pas une demande précise. Juste une petite description du personnage si vous venez en touriste. ®hells angels


Dernière édition par Théodora I. Odsturner le Mar 21 Mai - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo EmptyMar 21 Mai - 5:13



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla




Dernière édition par Théodora I. Odsturner le Mar 21 Mai - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo EmptyMar 21 Mai - 5:13



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo EmptyMar 21 Mai - 5:38

moi moi moi Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo EmptyMar 21 Mai - 5:40

Bon parce que je t'aime toi je veux bien. Cool
Tu es touriste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo EmptyMar 28 Mai - 4:27

Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo 2176505670
Je trouve pas d'idées donc oui je viens en touriste What a Face Mais j'imagine déjà bien une amitié inattendue entre une Serpy et une Pouffy Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo   Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu sais pas quoi faire au pire on s'ken. - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-