ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 james + à la recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyVen 10 Mai - 21:24

James Charlus Potter
" ici la petite phrase qui change tout "
.

Vous parlez de James
Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.


" lien fiche de présa "




fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par arwene sur Bazzart


Dernière édition par James C. Potter le Sam 11 Mai - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyVen 10 Mai - 21:25

Mon carnet d'adresses
.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyVen 10 Mai - 21:25

Mon carnet d'adresses
.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyVen 10 Mai - 21:26

et à vous . james + à la recherche d'un titre  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptySam 11 Mai - 1:58

MOI. james + à la recherche d'un titre  916147008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptySam 11 Mai - 6:41

Avec plaisir. What a Face Une petite description de Nohlan ? Histoire de savoir où on pourrait aller. Wink A moins que tu n'ais une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyDim 12 Mai - 0:38

Aloooors, Nohlan niveau caractère il est relativement calme et discret, il est assez branché artistique (il dessine pas mal), il est intelligent et il aime bien faire l'abruti quand ça le prend, faire des réflexions à la con pour rigoler, il est très branché auto-dérision, il ne manie pas trop mal l'ironie, il est un peu trop rationnel sur les bords et il a une sale tendance à se poser vraiment trop de questions sur tout.
Après, niveau histoire, il a un grand frère qui a disparu quand il avait six ans (fugue, enlèvement, personne n'a jamais su), et un petit frère en cinquième année à Gryffondor, qui est tout l'inverse de lui. Sinon, quand on omet la disparition du grand frère, il a eu une histoire banale, avec des parents corrects et aimants, bref, rien de notable, quoi. What a Face

Si ça t'inspire. james + à la recherche d'un titre  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyDim 12 Mai - 5:03

James pourrait avoir deux avis contradictoires sur Nohlan. Je pense qu'il pourrait apprécier le côté je fais le con (genre, c'est plutôt dans le sens faire le clown ?) mais étant donné que James est plutôt du genre à foncer tête baissée et surtout très arrogant, il ne comprendrait pas Nohlan. C'est un peu son contraire tu vois ? Du coup, c'est possible que leur lien soit contradictoire aussi. What a Face

Ouais, je sais, on avance pas trop avec ça. james + à la recherche d'un titre  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyDim 12 Mai - 5:21

Oui, oui, dans le sens faire le clown. What a Face
Moui, je vois... je réfléchis à ce que ça pourrait donner. Disons que quand ils se croisent, ils sont prudents, quoi, ils ne se comprennent pas trop, sentent que la réaction de l'autre peut être imprévisible du coup ils font attention à ce qu'ils disent/font ? james + à la recherche d'un titre  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyDim 12 Mai - 6:10

Une petite place pour moi? :lo:
Par-contre j'ai pas d'idées, je viens en touriste james + à la recherche d'un titre  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyDim 12 Mai - 8:15

Moi ! Je pense que ce sera du négatif james + à la recherche d'un titre  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyMer 15 Mai - 4:48

je veux james + à la recherche d'un titre  916147008 james + à la recherche d'un titre  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyVen 17 Mai - 2:31

Ah, je n'avais pas vue toutes vos demandes. What a Face

Nohlan : eh bien, on peut dire oui, du coup on peut penser qu'ils sont quand même potes, mais genre pas super proches non plus mais ils font des efforts pour s'entendre. Si James n'aimait pas Nohlan, il ne se serait pas embêtait, il lui aurait dit ce qu'il pensait et il aurait été facile une des victimes des farces de James. Sachant qu'il prend presque tous ses ennemis en victime. james + à la recherche d'un titre  876292743

Alinor : J'avoue que comme ça, je n'ai pas trop d'idées mais j'aime bien les touristes. J'ai cru comprendre que Alinor était populaire même en dehors de sa maison. Du coup, j'imagine qu'elle n'est pas aussi 'coincée' que les autres de sa la maison ? james + à la recherche d'un titre  2537877045

Jack : oui, bien sûr négatif obligé. Par contre, j'aimerais bien partir sur autre chose que la rivalité serpentard/gryffondor. Ca risque d'être un peu ennuyeux au bout non ? What a Face

Ariana : avec plaisir pour le lien. james + à la recherche d'un titre  1666522920 Tu veux partir plutôt sr du positif ou du négatif ? Je pose la question, on ne sait jamais. james + à la recherche d'un titre  876292743 Tu peux me décrire rapidement ta miss s'il te plait. I love you

Edit: Si ça intéresse quelqu'un, je cherche une amie d'enfance pour James, aucun critère particulier. Il faudrait juste que les parents soient sorciers (mêlés ou pur) et ils seraient des amis des parents de James. Wink James l'aurait juste un peu perdue de vue à Poudlard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyVen 17 Mai - 6:53

Exactement! Alinor s'entend avec toutes les maisons, ce qui est surprenant pour une Serpentard! Elle a un peu de tous les attributs de chacune des maisons, elle a atterrie à Serpentard parce que c'est là qu'elle en avait le plus, vu qu'elle est quand même ambitieuse, maligne et calculatrice. Mais cela ne l'empêche pas le moins du monde de faire preuve d'une grande générosité et d'une tolérance rare chez les Serpents. Elle est spontanée et courageuse, donc peut parfaitement s'entendre avec James! james + à la recherche d'un titre  2176505670

Je veux bien être l'amie d'enfance james + à la recherche d'un titre  3257297289
Alinor est arrivée en Angleterre quand elle avait presque cinq ans (elle était en Italie avant) : elle a été adoptée par son oncle éloigné (qui est sorcier) et par sa femme (qui est moldue). Donc ça peut coller james + à la recherche d'un titre  3805693775
Ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Alinor, et James aurait pu être son premier ami en Angleterre? Leurs parents pourraient habiter le même quartier?
Lorsque les parents adoptifs d'Alinor eurent des jumeaux, lorsqu'Alinor allait avoir huit ans, ils la délaissèrent énormément, du coup peut-être qu'Alinor aurait pu se confier à James? Il lui aurait proposé de venir passer plus de temps chez lui, et elle aurait accepté avec plaisir? Trouvant énormément de réconfort avec James et ses parents?
Et une fois à Poudlard, le fait qu'ils atterrissent dans deux maisons très très différentes, les sépara un peu? Ils se formèrent leur propre groupe d'amis etc... et ce serait la raison de leur éloignement?
Ça conviendrait? james + à la recherche d'un titre  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyDim 19 Mai - 7:22

James Potter, dieu du ciel, quel canon james + à la recherche d'un titre  916147008
Je veux un lien, et si possible un lien qui virerait vers le positif, étant donné qu'en plus, on est tous les deux chez les gryffous. james + à la recherche d'un titre  3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptyMar 21 Mai - 3:47

Moi je veux un lien avec toi Potter Cool
Théodora est une fille pleine de vie, joyeuse, optimiste, heureuse et surtout très rusée. Son passe temps préféré c'est de défier la loi et l'ordre et aussi plumer les gens un peu trop naif. elle est amusante, fêtarde et très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Vida R. Grey
Vida R. Grey
TITANIUM You shoot me down, but I won't fall.
ϟ MESSAGES : 143
ϟ LIEU : dans le parc avec les vrais ahaha.
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  EmptySam 25 Mai - 7:24

Citation :
Vida est une personne vraie. Sans chichis, elle vit la vie comme elle vient. Elle n'est pas de ceux qui jugent sans connaître et est très ouverte. Nature mais jolie et pas dénuée de bonnes manières, La brune ne se prend pas la tête sauf lorsque l'ennui atteint son impulsivité. Attachante et amusante, généreuse et attentionée. Douce et à la fois froide envers les inconnus, Vida aime difficilement mais une fois que vous avez son estime il est difficile de la perdre. Loyale et dévouée, elle risquerait sa vie pour ses proches. Elle est passionée en amour, elle aime énormément mais d'un amour instable. Courageuse, elle ne recule pas devant les difficultés. Brillante et Perspicace, elle n'aime pourtant pas passer des heures sur ses devoirs...
Le pire défaut de la jeune femme est son impulsivité. Vida démarre au quart de tour. Directe et instinctive elle agit avant de réfléchir. Miss Grey est une personne très bonne mais blessez la et vous découvrirez sa rancune légendaire, sa susceptibilité et même sa perversité. La vengeance, elle adopte. Elle peut se montrer trop sensible et prendre des risques inconsidérés. Vida est un être est imprévisible et trop complexe. Elle se réjouit des petits plaisirs de la vie, et essaye de profiter de chaque instant malgré son caractère inquiet. Un rien peut lui donner le sourire. Elle est si simple et complexe. Il en faut beaucoup pour la cerner, beaucoup de temps, et de patience. Elle ne se livre pas rapidement, et depuis son enfance, porte beaucoup de masques. Pourtant, elle ne sera pas hypocrite, et détestera ceux qui le sont. Elle ne vous trahira jamais, fera toujours passer ses proches avant elle. Elle donne tout à ceux qu'elle aime, sans se soucier de son bien être. Elle a cette tendance étrange à s'attacher aux personnes qui souffrent, sans que cela se voit de premier abord, elle a pourtant réalisé que tous ses proches sont torturés. Elle pense que ceux dont la vie est trop facile sont totalement inintéressants et vides. Elle n'aime pas non plus le manque de fantaisie chez les autres, pour elle, ceux qu'elle ne voit jamais éclater de rire ou sortir du sérieux, ne peuvent être que faux. Vida ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'elle pense, sans détour, sauf quand il s'agit de sentiments, elle semble alors perdre tous ses mots, le besoin de se dévoiler reste pourtant. Elle prend souvent des risques inconsidérés, passionnée et entière, la réflexion passe souvent après. Ce qui ne rend pas la jeune femme idiote, loin de là. A la fois parfois dure et froide, elle se laisse parfois aller à la niaiserie. C'est une rêveuse. Elle aime lire, écouter ces musiques moldues qui l'emportent. Elle aime fixer pendant des heures un paysage magnifique, elle aime enfoncer ses mains dans le sable, sentir le vent balayer ses cheveux. Elle aime s'allonger dans l'herbe, fermer les yeux et oublier le monde.




Donc Vida a un an de plus que toi. Mais je vois bien nos deux personnages très amis et surtout très complices. Je ne sais pas si tu cherches une meilleure amie ou si Vida pourrait convenir. Mais je le vois comme ça : dés l'arrivée de James à Poudlard et dans la salle commune des rouge et or I love you , Vida la trouvé fascinant et très amusant, elle aimait son aura et a très vite eu envie de le connaître. Ils aiment plaisanter et surtout transgresser le règlement ensemble. Il peut l'agacer parfois mais elle est toujours là pour lui. Pour le prendre dans ses bras ( discrètement bien sûr, faudrait pas que les autres sachent que James a besoin de réconfort 8D ), ou pour le baffer quand il est.. goujat ou idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: james + à la recherche d'un titre    james + à la recherche d'un titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james + à la recherche d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James || Quand le courage et l'impulsivité se répondent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-