ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 + you're the piece of me i wish i didn't need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptyVen 3 Mai - 11:27


louella lynn heartley
« I need my drug to destroy me. »

NomHeartley Prénom(s) Louella Lynn Date de naissanceLe 1er février 1958 Lieu de naissanceÀ Waterford (Irlande) Âge16 ans SangSang-mêlé
EpouvantardSa propre mort PatronusUn panda roux Matière préféréeLes sortilèges et enchantements Matière détestéeLa botanique Rêve d'avenirDevenir journaliste pour la gazette des Sorciers AvatarGiza Lagarce
ϟ APARECIUM .
Qui est votre personnage? Ici vous nous apprendrez d'ou il vient et son histoire. Choisissez un texte descriptif ou décrivez nous les évènements les plus marquants de sa vie en RP. Un minimum de 300 mots est demandé. Qui est votre personnage? Ici vous nous apprendrez d'ou il vient et son histoire. Choisissez un texte descriptif ou décrivez nous les évènements les plus marquants de sa vie en RP. Un minimum de 300 mots est demandé. Qui est votre personnage? Ici vous nous apprendrez d'ou il vient et son histoire. Choisissez un texte descriptif ou décrivez nous les évènements les plus marquants de sa vie en RP. Un minimum de 300 mots est demandé. Qui est votre personnage? Ici vous nous apprendrez d'ou il vient et son histoire. Choisissez un texte descriptif ou décrivez nous les évènements les plus marquants de sa vie en RP. Un minimum de 300 mots est demandé. Qui est votre personnage? Ici vous nous apprendrez d'ou il vient et son histoire. Choisissez un texte descriptif ou décrivez nous les évènements les plus marquants de sa vie en RP. Un minimum de 300 mots est demandé. Qui est votre personnage? Ici vous nous apprendrez d'ou il vient et son histoire. Choisissez un texte descriptif ou décrivez nous les évènements les plus marquants de sa vie en RP. Un minimum de 300 mots est demandé.

ϟ ENERVATUM .


Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés. Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés. Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés. Ici vous décrirez le caractère de votre personnage, soit clairement au travers d'un exemple de RP, soit en description " normale " . 300 mots minimum sont demandés.

+ you're the piece of me i wish i didn't need.  Hphouseiconbyrebel001
+ you're the piece of me i wish i didn't need.  Hphouseiconbyrebel002
+ you're the piece of me i wish i didn't need.  Hphouseiconbyrebel004
+ you're the piece of me i wish i didn't need.  Hphouseiconbyrebel003

ϟ REPELLO MOLDUM .



Ton prénom ou surnomTiffy. Ton âge 17 ans. Que penses-tu du forum ?J'en sais rien, je ne l'ai pas mangé. Surprised T'es arrivé là comment ?Grâce à mon chaton roux. ** Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?Banane. + you're the piece of me i wish i didn't need.  2537877045

A Window To The Past



Dernière édition par Louella L. Heartley le Ven 3 Mai - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptyVen 3 Mai - 11:47

BIENVENUE + you're the piece of me i wish i didn't need.  2176505670 + you're the piece of me i wish i didn't need.  916147008
Revenir en haut Aller en bas
Vida R. Grey
Vida R. Grey
TITANIUM You shoot me down, but I won't fall.
ϟ MESSAGES : 143
ϟ LIEU : dans le parc avec les vrais ahaha.
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptyVen 3 Mai - 12:10

Bienvenue + you're the piece of me i wish i didn't need.  2694943838 !

Je sais pas qui t'es, mais t'es bonne ! + you're the piece of me i wish i didn't need.  1408441462

Plein de joie et de bonheur sur AWTTP + you're the piece of me i wish i didn't need.  1034520638 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptyVen 3 Mai - 21:26

Merci vous deux. I love you

Je sais que je suis bonne. Je vends même mon corps pour devenir riche. + you're the piece of me i wish i didn't need.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Tattler
Jezebel Tattler
ϟ MESSAGES : 71
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptyVen 3 Mai - 23:58

T'es belle *-*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptySam 4 Mai - 6:56

Je te retourne le compliment. I love you

Merci. + you're the piece of me i wish i didn't need.  3757778933
Revenir en haut Aller en bas
A Window To The Past
A Window To The Past
ϟ MESSAGES : 307
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  EmptySam 25 Mai - 1:36

Bonjour,

Le délai pour terminer votre présentation est dépassé. Nous vous laissons un délai supplémentaire de cinq jours pour achever votre fiche, sans quoi celle-ci sera archivée.

Cordialement,
L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothepast.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + you're the piece of me i wish i didn't need.    + you're the piece of me i wish i didn't need.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're the piece of me i wish i didn't need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-