ϟ A WINDOW TO THE PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Questions des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Window To The Past
A Window To The Past
ϟ MESSAGES : 307
MessageSujet: ϟ Questions des moldus   ϟ Questions des moldus EmptyMer 24 Avr - 9:10


QUESTIONS DES MOLDUS.



Tu n'as aucune idée de qui prendre en avatar, un doute sur ton personnage, tu hésites entre plusieurs postes vacants ou tu es totalement perdu(e) sur le forum ? Nous sommes là pour t'aider mon chou, alors n'hésite pas à poser tes questions ici I love you





Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothepast.forumgratuit.org
Anonymous
kroken
Invité
MessageSujet: personnage   ϟ Questions des moldus EmptySam 25 Mai - 23:52

Bonjour I love you
voilà j'aimerai vraiment me créer un personnage ici ϟ Questions des moldus 2537877045 mais le problème c'est que j'ai lu tous les scénarii et les PV et aucun ne me convient réellement! Donc je me demandai si je pouvais avoir quelques liens prédéfinis avant de commencer ma fiche pour pouvoir les y introduire! Du coup est-ce que l'un de vos membres n'a pas besoin d'un scénario très, très attendu avec un lien un peu tordu ou juste besoin d'un lien?
Merci de vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vida R. Grey
Vida R. Grey
TITANIUM You shoot me down, but I won't fall.
ϟ MESSAGES : 143
ϟ LIEU : dans le parc avec les vrais ahaha.
MessageSujet: Re: ϟ Questions des moldus   ϟ Questions des moldus EmptyLun 27 Mai - 1:19

Bonjour I love you ,

Tout d'abord, merci de l'attention portée au forum =), ensuite pourquoi ne pas proposer directement ici un lien ou plusieurs que tu aimerais avoir? Ça en motiverait certainement certains I love you . Personnellement je n'attends pas un lien en particulier... Mais je laisse les autres répondre éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ Questions des moldus   ϟ Questions des moldus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Questions des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A WINDOW TO THE PAST :: Nouvelles Archives-